Gestion de Réclamation

Ecole de Conduite Préven’Tif

 

Comment adresser une réclamation ?

Tout client peut introduire une réclamation auprès de nos services via notre site internet, par simple courrier ou e-mail, par téléphone ou lors d’un entretien avec les salariés ou le gérant de l’entreprise.

Quels sont les délais de réponse ?

Toute réclamation adressée à l’auto-école Préven’Tif, recevra une réponse dans les meilleurs délais, qui peuvent être :

– Dans les 3 jours ouvrables au plus tard après la réception de la réclamation écrite

– En cas de réclamation verbale, une réponse est apportée au client en direct

– L’auto-école Préven’Tif garantie une réponse définitive à la réclamation écrite ou verbale dans les 10 jours (après avoir examiné les faits, et défini les mesures correctives)

Si toutefois, l’auto-école ne peut fournir de réponse dans ce délai, le client recevra un courrier précisant une date ultérieure pour une réponse définitive.

Que se passe t-il en cas de désaccord ?

Si le client n’est pas satisfait de la réponse qui lui a été transmise ou si après les 10 jours prévus, il est toujours sans nouvelle du service avec lequel il a pris contact, le client dispos d’un premier recours en contactant la gérante de l’auto-école, Tiffanie Breard au 06 07 72 88 63, ou par mail à l’adresse tiffanie.breard@free.fr

En cas de désaccord avec la réponse apportée par la gérante, le client dispose d’un second recours en s’adressant aux médiateurs de la consommation.

Le lien est : https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso